NOUS SOMMES TOUTES LESBIENNES...
- laa urrine
- 31 oct. 2024
- 5 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 avr.
...Mais la majorité des femmes ne le savent pas.
A la naissance, tous les bébés filles sont homosexuelles.
Les filles, qu'on l'accepte ou pas, il est scientifiquement prouvé qu'à la naissance, tous les bébés femelles sont homosexuelles.

Et oui ! Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les pulsions sexuelles sont déjà présentes chez tous les bébés filles.
C'est d'ailleurs confirmé par leur comportement : la vue de seins ou de chattes les attirent particulièrement, alors que le corps des hommes éveille en elles des réactions de dégout.
Elles montrent beaucoup d'intérêt pour le corps féminin dans les premières semaines de leur vie.
Ce n'est qu'après que la plupart d'entre nous changent, ou plutôt qu'on nous force à changer.
Le projet masculin, un projet destructeur

Les hommes, parce qu'ils sont totalement incapables de nous donner le bonheur et la jouissance extrême qu'on peut s'offrir entre filles, ont très vite mis en place un système fait de religions et de conventions sociales.
Ils ont inventé tout un tas de règles morales, remplies d'interdits pour empêcher des millions d'entre nous de vivre une vie normale de femme, c'est à dire une vie à faire ce qu'on aime le plus au monde dès notre plus jeune âge : nous livrer 24h/24 avec des femmes, à la débauche sexuelle la plus obscène.
Il ne fallait surtout pas qu'on se rende compte qu'on peut bien mieux s'épanouir sans eux, uniquement entre femelles, grâce à quelque chose que nous avons toutes en nous : l'obsession des chattes, et l'addiction typiquement féminine à ce délicieux Amour qui coule généreusement du sexe des autres femmes.
Ils ont donc tout fait pour détruire nos pulsions de femelles et pour nous conditionner psychologiquement depuis notre enfance, pour que notre attirance sexuelle et notre besoin naturel de sexe avec des femmes, soit déplacés vers eux, vers ces chiens. Ce qui est totalement contre-nature pour une femme digne de ce nom.
Du coup, le seul plaisir qu'on puisse attendre de la vie nous les femmes, c'est d'être de bonnes petites épouses soumises à ces ordures.
Le plus grave c'est que beaucoup d'entre nous s'y sont résignées. Elles pensent qu'elles n'ont pas d’autre choix, et elles jouent un rôle dans une vie qui n'est pas faite pour elles. Une vie sans joie, sans plaisir, et surtout sans l'ingrédient indispensable à toutes les femmes : le sexe entre filles en pataugeant dans l'Amour, en pataugeant dans l'urine féminine.
Mais si on est honnêtes deux secondes, il faut bien avouer qu'on ressent toutes, dans notre bas-ventre, cette pulsion incontrôlable qui nous pousse à exhiber notre chatte devant des filles pour les exciter.
Et en tant que femme, on est bien placées pour savoir ce qui nous excite, nous les femelles.

Le projet féminin : l'Amour, rien que l'Amour
Notre but dans la vie en tant que femmes, notre projet féminin, est de jouir du matin au soir. C'est la seule chose qui nous intéresse.
Mais pour ça, on a besoin de la bouche et de la langue de plein d'autres femelles pour nous sucer la chatte et pour la lécher.
Si toi aussi tu veux avoir des chattes, des langues et des visages de filles à ta disposition pour y frotter la tienne et jouir comme une folle, sache que c'est très facile à obtenir !
Pour séduire n'importe quelle femelle, il faut commencer par attirer son attention. Enlève ta culotte devant elle et mets-toi dans une position où elle peut te regarder écarter les cuisses sans aucune pudeur pour lui montrer ta chatte.
Cela peut se passer n'importe où. On fait souvent ça dans des magasins, au cinéma, en boite, dans les toilettes publiques, etc.

Une fois captivée par la vue de ta chatte en chaleur, toute palpitante et dégoulinante de mouille à portée de sa bouche, toute femme va être affolée comme un papillon sur une fleur, par les effluves de sexe que dégage ta moule odorante juste sous son nez.
Là, aucune n'aura la force de résister à l'envie de te lécher la chatte comme une salope.
N'oublie pas que nous sommes toutes de vraies chiennes que la pisse des autres chiennes excite au plus haut point et rend folle de désire.
Fascinées par ce que tu leur offres, toutes vont pétrir tes cuisses, tes fesses, tes seins et toutes vont frotter leur visage sur ta vulve dégoulinante de mouille jusqu'à ce que leur figure soit couverte de ta bave de chatte et des jets d'urine que tu vas trop avoir envie de lâcher sur elles.
Et finalement, toutes s'abandonneront totalement au plaisir d'enfoncer leurs langues profondément dans ta fente pour te fouiller et recueillir ta mouille et avaler ta pisse.
Là franchement, prépare-toi bien parce qu'en laissant couler ton jus de chatte pendant qu'elles te lèchent, tu vas ressentir un plaisir immense et hors du commun.
Elles, seront heureuses, car elles vont profiter pleinement du bonheur qu'on ressent quand on se délecte de nos jus entre femelles.
Ces envies sont tout à fait normales pour nous les femmes, ne les refreine pas. On est toutes comme ça depuis qu'on est toutes petites.
Il n'existe que deux sortes de femmes : ► Les heureuses, qui ont compris qu'on est toutes homosexuelles, on passe notre temps à jouir en nous livrant à la luxure entre nous. ► Les malheureuses, qui ne l'ont pas encore accepté, qui dépriment et qui se persuadent qu'un jour, un homme les rendra heureuses...
Un véritable gâchis

Tout ça est vraiment merveilleux : dommage que certaines ne l'assument pas. Elles se persuadent d'être hétéros, et refoulent ces adorables pulsions, par peur que soit découverte leur véritable attirance.
Ce déni les rend très malheureuses. Certaines font des dépressions, d'autres se croient bipolaires.
Il y en a même qui vont jusqu'à se faire du mal (automutilation, suicide, etc).
Quel gâchis ! Elles pourraient être si heureuses si elles arrêtaient de se mentir à elles-mêmes, et si elles acceptaient que la véritable orientation sexuelle de la femme est : la femme !
Il suffirait qu'elles réalisent que tout ce qui leur est arrivé de négatif dans la vie est la faute des hommes, et de tous ceux qui les ont convaincues qu'elles étaient nées pour baiser avec ces sales porcs.
Elles pourraient enfin se libérer de leurs chaines, et s'abandonner avec nous, à leurs instincts naturels de fille.
C'est un monde absolument fantastique qui s'offre à elles. Un monde de femelles, où on ne fait rien d'autre que jouir. Tout n'est que plaisir féminin extrême, perversions entre filles et jouissances hors normes, grâce à la luxure et à la dépravation sexuelle la plus totale entre femelles.
Dans cet univers placé sous le signe du véritable Amour, on jouit non-stop en se couvrant d'urine les unes les autres du matin au soir, et en se léchant mutuellement la chatte.
Un jour peut-être, elles comprendront...

C'est tellement bien d'etre lesbienne 💖💖💖💖
Etre lesbienne c'est être femme donc si t'es une femme t'es forcément lesbienne
C'ets marrant j'ai toujours été certaine qu'on est toutes lesbiennes merci de l'avoir confirmé 👩❤️👩