top of page

Actus & infos Sexe Uro féminin

Public·49 membres

Changeons le monde ♀♀

Le Sexe Uro Entre Femmes (suef) est évidemment une délicieuse pratique sexuelle pour nous les femmes mais c'est pas que ça. C'est aussi un outil qui va changer en profondeur toute cette société patriarcale tout l'ancien monde.

Il est grand temps que toutes les femmes découvrent tous les plaisirs hors normes que nous procure cette perversion extraordinaire. Elle donne un vrai sens à nos vies. Il faut qu'elles comprennent que les sexes féminins et l'urine de femelle doivent occuper sans arrêt toutes nos pensées. Ça doit nous obséder, ça doit être nos seules préoccupations dans nos vies de femme pour que la jouissance extrême envahisse chaque seconde nos corps tout entiers comme l'oxygène envahi à chaque instant nos poumons.

Cette pratique sexuelle nous désinhibe totalement. Elle stimule à leurs plus haut niveau nos pires instincts sexuels de femelles pour pouvoir anéantir à jamais la domination masculine.

Pour ça on doit toutes être solidaires pour arriver à contaminer le plus de femmes possible en partageant avec elles les plaisirs sexuels tellement obscènes qu'offre le suef.

Livrons-nous sans retenue avec elles à tous ces actes vicieux. Ça va les faire tomber éperdument amoureuses de la pisse de femme. En constatant le bonheur permanent que ça va apporter dans leurs vies elles nous supplieront à genoux de faire d'elles de véritables salopes. Elles voudront être prisonnières à vie de l'addiction à cette merveilleuse sexualité basée sur la débauche entre femmes dans l'urine de femelle.

On le fait avec des femelles adultes mais je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses comme moi à vous régaler à le faire avec des filles mineures. Il faut pas hésiter non plus à pervertir complètement les toutes petites filles, car c'est elles les femmes de demain. Je peux vous dire par expérience que c'est facile d'en faire de vraies petites putes. Elles sont innocentes et très influençables. Elles ne savent pas encore ce qui se fait ou pas, alors elles se laisse tout faire sans résister. Et ça pour nous les femmes c'est très très excitant.

J'ai remarqué qu'elles sont déjà super réceptives à toutes les stimulations sexuelles et même que plus c'est vicieux plus elles aiment. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles adorent les sensations qu'elles ressentent dans leur ventre. La plupart ont une réelle attirance pour l'urine féminine. Ce goût pour la pisse des autres femmes est vraiment dans nos gênes féminins. Plus elles seront nombreuses à être initiées et accros plus nous auront de combattantes dans nos rangs pour le combat anti-hommes qui nous attend.

Alors merci à toutes de soutenir cette cause car c'est notre cause à toutes !

171 vues

Top ton message Laurine 👍👍

On va faire avancé les choses j'en suis certaine 🤩🤩🤩🤩

À propos

Nos actes sexuels préférés à nous les filles

© GOUINEPISSE 2022

Découvre la plus puissante, la plus délicieuse et la seule source du plaisir féminin :

notre pisse de femelle, l'Amour.

bottom of page